Les Mille-Feuilles Index du Forum
Les Mille-Feuilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message de la Brigade 
Soyez les bienvenus chez nous !
Les chouettes effraies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mille-Feuilles Index du Forum -> MISE EN PLACE [Premiers jets] -> Le livre de recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo Ann
Chef de cuisine

Féminin
Aime: La mangeaille
N'aime pas: Les trolls

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 16:48    Sujet du message: Les chouettes effraies Répondre en citant

Je suis fascinée par les chouettes effraies (il suffit d'en faire un personnage pour devenir obsessionnel).
Je suis tombée sur cette vidéo :

Sur Atramenta / Sur Wattpad
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Commis

Féminin
Aime: Les pommes
N'aime pas: Les betteraves

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 17:12    Sujet du message: Les chouettes effraies Répondre en citant

Je me souviens avoir passé 15 jours dans un gîte dont le grenier en était infesté.
Eh bien c'est hyper flippant : entre les cris qui ressemblent à des cris humains et les bruits de pas au plafond, tu comprends d'où viennent les légendes de fantômes :P
Jo Ann
Chef de cuisine

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 17:14    Sujet du message: Les chouettes effraies Répondre en citant

Charlotte
Second de cuisine

Féminin
Aime: Le chocolat
N'aime pas: Les haricots verts

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 09:18    Sujet du message: Les chouettes effraies Répondre en citant

C'est complètement dingue !! J'adore !
GeovaneJ
Gastronome

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 10:05    Sujet du message: Les chouettes effraies Répondre en citant

Les fouines dans les greniers c'est sympa aussi, on dirait un troupeau de chevaux, c'est flippant. Les écureuils c'est sympa, on entant rouler les noix, l'image est plus mignonne.
j'adore les chouettes, ma tante en avait une domestiqué. Elle l'avait soigné et la petite bête était restée.
Jo Ann
Chef de cuisine

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 10:32    Sujet du message: Les chouettes effraies Répondre en citant

J'adorerais avoir une chouette, mais je suis contre avoir des animaux sauvages à la maison (et ce serait dommage qu'une soit blessée comme pour ta tante pour se rapprocher...). Du coup, on restera dans le "fantasme".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Les chouettes effraies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mille-Feuilles Index du Forum -> MISE EN PLACE [Premiers jets] -> Le livre de recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange